Nash - Collages

Nash - Collages

 

 

 

 

Ce blog est fermé

 

 

Suivez-moi sur Art Maj.eur : Nash

 

 

Pour mes ateliers autour du collage artistique, intuitif  et du Soulcollage®,

je vous invite à consulter mon site  Carat colle.

Vous pouvez également me trouver sur Facebook (Nash et Carat colle).

 

Au plaisir d'échanger avec vous!

 

 Merci.

Natacha

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

____________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

Le papier, l’échange, les couleurs, la vie!

Nash, c’est une infinité de possibilités pour s’évader, découvrir, s’ouvrir à soi-même et aux autres. 
Le collage dans sa dimension artistique, mais aussi dans l’association d’idées et de personnes. 

Vous aimez:

la variété, le contraste, la spontanéité,

créer, vous exprimer,

partager,

les jolis mots qui passent et interpellent,

trouver des solutions originales pour communiquer,

sourire et rire!

Bienvenue dans mon petit monde recollé!

IMG_1830.jpg

 

Actualités:

 

Derniers commentaires:

  • Oli-Art'ox : Bonjour Natacha, j'ai passé un agréable moment à découvrir tes ?uvres, félicitations. Bonne con... dans l'article Colleuse dans l'âme
  • nash : Merci!! Le papillon est lâché! ;) dans l'article Youpla!