Nash - Collages

Nash - Collages

Youpla!

Début 2014, j’ai découvert les bijoux Youpla et leur collection « La plume a l’oreille » qui a de suite résonné en moi, forcément! Touchée par la combinaison de jolis visuels et de mots doux, par le côté ludique de l’idée, j’ai également trouvé l’histoire de cette petite entreprise très inspirante.

 

L’envie de contacter les sœurs Lechat et de leur parler de mon univers m’a alors effleuré l’esprit…

 

Aujourd’hui, Chall’Angel et Youpla lancent un concours et invitent des artistes à décliner ce concept: proposer la photo ou le dessin qui figurera sur une paire de boucles d’oreille de la collection et qui illustrera la citation

« Demain, il fera jour » d’Henry de Montherlant.

 

Je me suis prise au jeu et ai créé ces deux collages:

Youpla_1.jpg

 

Youpla_2.jpg

 

Choisir… Me lancer ?


Et vous, vous en dites quoi?
Merci !



08/03/2015
11 Poster un commentaire