Nash - Collages

Nash - Collages

Merci!

Bilan, réflexion et repos!
Voilà comment je résume une grande part de mon année… merci d’y avoir contribué! ;)

Même si elle a été déconcertante, voire quelque peu éprouvante, 2014 m’aura tout naturellement amenée à me ressourcer: être au calme (certains diront « en retrait »), envisager des solutions nouvelles, agir quand possible. ET… ouvrir plus grand la porte vers mes collages et l’animation de cette activité créative - et simplement récréative à la base - qui s’avère, avec le temps, un véritable espace de liberté et de construction.

 

Alors voilà: MERCI A VOUS!
Car sans vous, rien ne serait pareil.

 

Tout d’abord, ce sont très certainement vos retours et encouragements qui m’ont poussée à oser!

Exposer ses idées et créations, c’est aussi s’exposer soi, à la critique, au v/bide parfois! C’est également ce qui fait qu’on évolue. Et recevoir des commentaires ou conseils en dehors de son cercle proche est plus stimulant encore.

 

Ensuite, quand je réalise une toile, c’est instinctivement, par plaisir et sans intention autre que de passer un bon moment mais il me semble qu’elle ne vit que lorsqu’elle circule, croise un autre regard. Ce besoin de partager et de susciter l’échange que j’ai depuis le début, il dépasse cet aspect.  Je connais et continue à découvrir plein de personnes talentueuses dans des domaines variés: que les grand(e)s timides se le tiennent pour dit, je continuerai à les promouvoir spontanément! :) Ce sont les rencontres et les échanges qui nous enrichissent et tous les hasards (qui n’en sont pas!) nous font souvent grandir…

 

A défaut de fonctionnement « classique », cette année m’a permis d’élargir ma vision et de poser, peut-être, les bases d’un projet plus large. Les attentifs auront lu quelques bribes, sur ce blog ou sur ma page Facebook, au sujet d'ateliers... A long terme, j’adorerais aussi jouir d’un lieu où créer des synergies autour de tout cela… Qui sait?!

 

Bref, 2014 m’a semblé être « l’ultime » année; vraiment la sensation que j’en garde! (une amie m’a parlé d’un cycle qui se clôturait…). Nous voici maintenant arrivés au moment de l’élan nouveau, de la page presque blanche et des incontournables surprises!

 

Je vous souhaite, très sincèrement, à tous, que les vôtres soient belles en 2015 et le meilleur pour toutes les années qui suivront!

Magie, un brin de folie, des yeux grands ouverts et le nez fin…

Dansez, riez, voyagez et embrassez qui vous voudrez!

 

Merci et bonne année,

Natacha



30/12/2014
1 Poster un commentaire