Nash - Collages

Nash - Collages

Elles vivent!

Quand j'ai convenu avec une amie de longue date, Françoise, et son mari, Thierry, d'exposer dans leurs lieux de travail et qu'ils m'ont proposé d'emmener un maximum de toiles, je ne m'attendais certainement pas à y laisser 2 séries quasi complètes. Quelle incroyable surprise, en effet, que de découvrir leur impressionnante demeure, sise au sein de l'ancienne Abbaye cistercienne de Boneffe, à la frontière des provinces de Namur, Liège et Brabant wallon...

Collage.jpg

 

bnabbay.jpg

Je les remercie vivement pour l'opportunité qu'ils offrent à " Rythmes" et " Salamandre" de vivre dans ces espaces extraordinaires et plein de charme. Mais également pour cette sympathique vitrine, au travers de leurs activités, et l'accueil qu'ils vous réserveront si une visite vous tente (dans ce cas, merci de bien vouloir les contacter au préalable afin de fixer un rendez-vous).

 

Françoise Brohée &  Thierry Smets

Place de Boneffe, 6

B-5310 Boneffe (Eghezée)

Tél.: 081/813278



04/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi